vendredi 23 février 2018

FENDI UN KARL EN HIVER

Exceptionnelle collection Fendi par Karl Lagerfeld ! Depuis les années 1980, le Kaiser de la mode est un esprit sans sécheresse. Intelligent, tout en profondeur, avec passion, enthousiasme et réflexion, de nouvelles idées cachées dans ses manches tel un prestidigitateur, il donne toute la puissance et la profondeur pour réaliser le grand écart entre Burberry et Chanel.

D'un descriptif jusqu'à la minutie, jusqu'à faire ressortir l'atome de la mode, il vient jeter dans la Fashion Week de Milan la bombe qu'il fallait lancer pour nous réveiller, et croyez moi, celle-ci était atomique.
Bien que la marque soit basée à Rome, le dandy poudré a dessiné les robes de ses bureaux de Paris, ne se rendant au siège de Fendi pour les essayages, par avion privé. C'est un coût pour la marque mais quand on se rend compte du résultat, on ne peut que se féliciter que cette dépense ne lui soit pas refusée, et c'est bien volontiers que le Seigneur des Arnault met à disposition son "jouet privé" de chez Dassault.

La visioconférence est aussi utilisée fréquemment avec ses équipes, mais le créateur, même s'il reste avec une matière grise en bouillonnement permanent, il a de plus en plus de mal à se déplacer. Toutefois, cela n'affecte en rien sa créativité. Et, dans sont cas, toutes les chutes sont mauvaises... sauf les chutes de reins.


Peu importe qu'il marche ! Grand diable me dit la Baronne, car nous avons encore besoin de ce créateur pour nous faire rêver, encore et encore. Souvent avec Fendi, il est beaucoup plus libre qu'avec la marque Chanel où il n'est qu'un faiseur de bric-à-brac, mais "on ne badine pas avec la marque au deux C". Créer, c'est vivre deux fois, mais créer et, Karl le sait, c'est aussi donner une forme à son destin.

Anonymode