lundi 2 octobre 2017

L'ORÉAL NOUVELLE FÉDÉRATION DE LA MODE

Hier, sur les Champs Elysées, la célèbre maison de cosmétique, L'Oréal organisait un défilé à ciel ouvert sur l'artère la plus visitée du monde et volait la vedette à l'organisateur qui dort sur son Figaro. La marque profite, en effet, de la journée sans voiture pour privatiser la plus belle avenue du monde. Malin, et prend au passage la place de la Chambre Syndicale. Quel camouflet !

Adieu guichet, cartons d'invitations et places numérotées pour seulement quelques "Happy Few" : des milliers ont suivi ce week-end ce défilé organisé pas L'Oréal présentant les collections de plusieurs couturiers Français. Pascal Morand n'était même pas au courant, et pendant ce temps là, il racontait son histoire avec un grand H.E.C. dans Le Figaro, proclamant qu'il n'avait pas d'ennemi. Comme il ne dérange pas vraiment, il n'a donc pas d'ennemi.

En tout cas, toutes mes félicitations à L'Oréal d'avoir fait ce que tout le monde réclame depuis des mois, voire des années : faire quelque chose d'intelligent.

Le comble c'est que le long de l'avenue seront entreposés les vêtements du défilé pour que le grand public puisse apprécier. Entre show grandiose, mixité sociale, et pédagogie, L'Oréal a sorti le grand jeu.
Comme quoi si on dépensait les ressources à bon escient, parions que nous pourrions redevenir la capitale de la mode.

Anonymode