lundi 19 juin 2017

IL ETAIT UNE VOIX LA MODE

Nordstrom a décroché une étoile ; la Céline Dion diva chanteuse, qui a dévoilé sa marque en février dernier. Il s'est associé au détaillant basé à Seattle pour débuter sa première collection automne 2017.

Collection de bagages et de petits accessoires, y compris un sac à main signé, qui fait partie de la campagne publicitaire de la marque. La belle de René en Ghesquière, adroite plagiaire, canadienne excentrique, la plus connue de la planète, fait comme tous ces artistes une reconversion à la Kardashian, en vendant tout et surtout n'importe quoi.

Pas grave pour les aficionados qui seront contents de posséder un morceau de la star. Elle jugera les couleurs en aveugle, après nous avoir rendus sourd. Mais, les liftings sur sa personne, assez bien réussis au demeurant, peuvent nous faire penser qu'elle pourrait avoir aussi un peu de goût et de talent, car si la couture chirurgicale est réussie, la couture de mode peut l'être aussi. Non ?

La star, qui vivait en Belgique autrefois à" Molen-berck", aurait déclaré : "je suis fière d'être associée à ce groupe. Ma collection porte sur le luxe abordable, et nous avons créé de beaux designs avec une excellente qualité. J'ai hâte que tout le monde la découvre": oubliant son Français au passage !!!

Les marques de luxe Françaises continueront-elles à l'inviter pour les shows de couture en juillet ?Elle devient une concurrente non sérieuse de la fashion globosphère. Peu importe, nous serons toujours intéressés de voir des gens qui font penser aux autres que sans aucun diplôme et sans légitimité aucune on peut faire de la couture. Vous me direz que même Didier Grumbach a réussi dans ce métier ! Alors, tout est permis à tout le monde.

Anonymode