jeudi 11 janvier 2018

D. GNAK LONDON MENSWEAR 2018

Né à Séoul, Kang Dong Jun a fondé sa marque de vêtements pour homme D.Gnak by Kang.D en 2008. Réputé pour ses silhouettes créatives, ses superpositions audacieuses et le choix de ses étoffes, son goût pour le sur mesure et sa vision à l'occidental donnent un ensemble de toute beauté. Avec un style ample, ce coréen offre un "Newlook Yamamoto" plus tendance et plus moderne.

En noir et blanc, de délicatesse, ce petit génie en devenir impressionne par sa connaissance de la couture et sa maîtrise des matières. Un chic sportwear dans la tendance actuelle, une impressionnante collection qui donne de l'émotion à sa lecture, un cerveau brillant ignoré de tous mais visible des gens de goût. La Baronne, elle-même, me confie qu'elle en est toute retournée par cette présentation, mais ajoute, il est sorti premier d'un concours de circonstances. 

En tous cas, nous devrions inviter ce créateur à Paris. Malheureusement, qui, parmi nos humains de forme imités, verra au travers du souffle magique de ce monde ? Certainement pas un comptable et pour le financier, je préfère penser au gâteau (de bon aloi pour un banquier).


Anonymode